Kit "Automne 2012"

En ce début d'octobre je vous ai préparé un kit aux couleurs automnales :

Tous ces papiers peuvent servir en digi scrap, en scrap hybride ou encore être imprimés pour être utilisés en scrap papier. (pour plus d'info sur la meilleur façon d'imprimer vous pouvez vous reporter ICI )

 Utilisez le formulaire de contact (colonne de droite, en haut) pour demander le kit .
 Et comme d'habitude une planche d'étiquettes sera envoyée pour toute demande de kit!


Voici une page pour illustrer ce nouveau kit:


Le titre a été écrit à l'ordi avant d'imprimer le papier.

Ce kit vous est offert, alors si vous l'utilisez et publiez vos pages ou mini, je vous demande d'indiquer la source en mentionnant l'adresse de mon blog dans votre message. Merci!
(et un petit commentaire avec un lien vers votre page me fera plaisir...ou si vous n'avez pas de blog, vous pouvez m'envoyer une photo de votre projet que je publierai sur mon blog avec votre accord)

Et voilà! en espérant que ce nouveau kit vous plaira et qu'il vous inspirera pour vos prochaines pages ou albums!!

Aucun commentaire: