kit de papiers imprimables

Croyez-vous que le printemps arrivera un jour?!!
En l'attendant je vous propose mon nouveau kit de papiers imprimables, "printemps 2013".
Ce kit se décline en trois tons dominants :
(un clic sur les images pour agrandir)

kit" printemps 2013", tons bleus:



Kit "printemps 2013", tons jaunes:



kit "printemps 2013", tons oranges:


il ne vous reste plus qu'à faire votre choix et faire votre demande en utilisant le formulaire de contact (onglet "contactez-moi" en haut de page sous la bannière).Ce kit, comme les précédents, peut être utilisé en papier, en digi ou en hybride, pour des pages, des cartes, des mini albums....  et vous pourrez ensuite l'imprimer autant de fois que vous le souhaitez!!

Et comme d'habitude une planche d'étiquettes accompagne toute demande de kit.


Ce kit vous est offert, alors si vous l'utilisez et publiez vos pages ou mini, je vous demande d'indiquer la source en mentionnant l'adresse de mon blog dans votre message. Merci!
(et un petit commentaire avec un lien vers votre page me fera plaisir...ou si vous n'avez pas de blog, vous pouvez m'envoyer une photo de votre projet que je publierai sur mon blog avec votre accord)



8 commentaires:

Stef a dit…

Ils sont très chouettes ces papiers !!! Va falloir tester tout ça ! Bravo pour ta créativité !

P@ndora a dit…

Merci Stef! je t'envoie les kits...

mamifa a dit…

Bravo; ils sont super originaux tes papiers; j'adore
bises
fabiola

P@ndora a dit…

Merci, Fabienne! les kits sont envoyés

Mag a dit…

Encore superbes tes kits!
Tu peux me les envoyer stp?
Merci d'avance!!!
Bises

P@ndora a dit…

ok, Mag, je t'envoie le kit!

Stef a dit…

Testé et approuvé. Merci encore !!

P@ndora a dit…

merci, je vais voir...